Florian

Claire -  
 fandanime -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florian/prenom-1656

fandanime

mon chou tous calme mais drôle
MJkawaii

le prénom de mon Crush....... Je kiffe floflo si tu vois ca je te passe le bonjour
raissa

trop chic les Florian sont tellement humble et sociale a l'écoute de tous c'est le prénom de mon futur garçon
Florianuss

Un magnifique prénom, y'a pas mieux!
lil

Mon fils est une véritable fleur
touflo

Je correspond parfaitement à la description, j' adore la nature. Rendez vous semaine pro en foret de Senart pour se rouler dans l'herbe. Ramadan Mubarak mes freres et soeurs LGBTQ+
Les 3 déglinguer

Florian c'est le best !
Flo

Magnifique prénom
florian j ai pas honte

m appelant florian depuis plusieurs années maintenant , je trouve qu il m a apporté beaucoup de bonheur comme de moquerie ( florianus) , je voudrais m appeler jean heude
flo

le prénom Florian serre a pécho les meuf
flo

je le trouve pas terrible mon prenom
fov

nul !!
L'alcoolique

Florian est le meilleur prénom du monde. Il permet de choper toute les meufs
sire

trop cool mon frère s'appelle florian
Florian 31

J'ai 61 ans, au début des années 60 c'était difficile à porter. Prévu tellement rare que lorsque dans les années 90/2000 ce prénom est devenu a la mode, j'étais étonné d'entendre mon prénom dans la bouche d'une autre personne que ma mère !!
Aujourd'hui c'est un prénom que je trouve très beau et rempli de douceur, contrairement à sa sonorité
Nairfol_UwU

Mon prénom me correspond complêtement mais n'est pas représentatif de ma vrai nature...
Je ne voix pas comment on peut définir quelqu'un avec son prénom, je pense que c'est une grande part de hasard mais cela me préoccupe quand même.
A tout les autres Florian: Ne vous inquitétez pas si votre prénom n'est pas respecté de tous, ce qui compte s'est qu'il vous plaise ... Et si c'est pas le cas, C'EST LA FAUTE DE VOS PARENT !!!
C'est encore moi

En ce jour de fête pour vous les Florian, je souhaite faire l'éloge du mien.
Il est doux, attentionné, gentil, et trop mignon. Si le prénom devait influencer le caractère et que vous hésitez à appeler votre fils Florian alors foncez. La société n'en sera que meilleure. Les Florian sont la tendresse dont nous avons besoin. (Je vous conseille d'aller dans un champ avec un Florian et deux croissants par ailleurs)
Il ne verra probablement jamais ce commentaire mais pas grave. Merci d'être là pour moi Florian.
Une fille au prénom peu porté

Florian est un prénom plutôt moyen, mon Florian est sensible et est une très bonne pate. Néanmoins il est tordu. Et pas que niveau comportement si vous voyez ce que je veux dire.
Il me prend beaucoup de temps mais j'en suis heureuse. Vous pourrez l'appelez Flo ou Floflo pour les bons moments. Par contre vu les commentaires vous avez un petit problème de modestie les Florian.
Lunard

Je m'appelle Florian ;) Le caractère est exactement le mien !
florian38

La description du caractère me correspond tout à fait ! Jardin secret inaccessible, très cadré comme incontrôlable ! Goût prononcé pour la nature, les fleurs ! Né en 92 ! Prénom pas simple quand on est jeune (difficile à prononcer) mais très beau et "noble" en tant qu'adulte maintenant !